/O\ le monde de kasei /O\
Administrateurs : bartelimus, yari kakumei
 
 /O\ le monde de kasei /O\  Hors jeu  personnage 

 ¤Elisha¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisha Mioko
clan Zoku
Elisha Mioko
5 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:47:29   Voir le profil de Elisha Mioko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Mioko   

Nom: Mioko

prenom: Elisha

age: son age 19 ans

sexe: Fille

ton pouvoir: Propulsion,invoquer les tremblements de terre

ton clan: Zoku

ton equipe: leur nombre: 5

leur nom et leur sexe: Yoshima Nananki garçon/Nina Itacha fille/Nanoki Uschiwaka garçon/Panaki Hishiwakia fille/ Floshima Ninaska fille

ton histoire: Née d'un père occidentaux et d'une mère Chinoise Elisha a tout pour plaire à l'âge de 12 ans elle devient chanteuse dans des bars connue puis à l'âge de 15 ans elle entre dans le clan Zoku mais un gang de mafia liée a la prostitution veut que Elisha aillent dans ce milieux mais elle n'accepta alors la mafia tua ses parents depuis ce jour elle s'entrana et jura de venger ses parents c'est une fille plutôt jolie avec une belle élégance mais elle ne se laisse pas intimider surtout par les garçons

ton caractere et ton physique: Belle,une belle corpulence une belle démarche elle a les yeux bleu et elle est brune/blonde de cheveux sa peaux est métisse.

Message édité le 22-06-2006 à 23:47:51 par Elisha Mioko


--------------------


leur nom et leur sexe: Yoshima Nananki garçon/Nina Itacha fille/Nanoki Uschiwaka garçon/Panaki Hishiwakia fille/ Floshima Ninaska fille
yari kakumei
clan Zoku
yari kakumei
14 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:21:39   Voir le profil de yari kakumei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yari kakumei   

bienvenue a toi, je suis heureux que certaine vienne s'inscrire sur mon forum, mais je ne le comence l'histoire que a partir de lundi.


--------------------
Ono Kuroi (M), Tsurgi Atatakai (M), Hikage Kurayami (M), Hikouki Handoru (M), Chikatetsu Kaikou (M), Mazui kigen (F), hanahada Kanjinoii (F), kikai kyouyuu (F), Sakujo Suru (F), Yana taike (F)
Elisha Mioko
clan Zoku
Elisha Mioko
5 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:42:31   Voir le profil de Elisha Mioko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Mioko   

Merci,ok ben j'éssairaie de passé Lundi


--------------------


leur nom et leur sexe: Yoshima Nananki garçon/Nina Itacha fille/Nanoki Uschiwaka garçon/Panaki Hishiwakia fille/ Floshima Ninaska fille
Haut de pagePages : 1  
 
 /O\ le monde de kasei /O\  Hors jeu  personnage  ¤Elisha¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum