/O\ le monde de kasei /O\
Administrateurs : bartelimus, yari kakumei
 
 /O\ le monde de kasei /O\  Hors jeu  reglement et indication 

 le reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yari kakumei
clan Zoku
yari kakumei
14 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:24:57   Voir le profil de yari kakumei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yari kakumei   

*Ne pas insulter les admins, modos et membres

*Pas de propos racistes, sexistes et homophobes, etc... sous peine d'exclusion ((ici je suis extremement severe))

*Ecrivez le nom de vos geurrier vivant dans vote signature (supprimez vos guerriers quand ils meurent)

*vous aurez le droit de diriger jusqu'à 20 guerrier maximun (mais je le vous deconseille)

*prendre des avatars de preference asiatique ( je peut faire une exeption ou deux)

*Voici le code RPG à respecter:
- les actions et descriptions en gras : il courrut vers lui et trebucha
- les paroles entre guillemets ou avec un tirer devant: _ sa va bien?
- les pensées en italique: il faut que je l'aide
- les conversations personnelles entre asterix : *tu naurai pa du faire tomber ton perso*
- si c'est l'un de vos guerriers qui parlent mettre son nom devant le tirer ou les guillemets: Yunkel " capitaine, ils sont trop nombreux, il faut partir"

*n'ecrire aucun message dans les bases ennemis sauf dans la salle de communication et dans les alentours

*quand vous serez endehors des bases, veuillez etre à un seul endroit a la fois et marquez l'endroit où vous allez.
il avait terminer se qui avait à faire, ils s'en allat à l'ancienne ruine

* a l'interieur des bases vous n'aurez pas votre equipe, mais quand vous sortez de la base, vous serez accompagné de votre equipe



TOUT CE QUI NE SE VERRONS PAS RESPECTER LE REGLEMENT RECEVRONT DES SANCTION ((je ne suis pas severt donc n'ayez pas peur si vous n'avez pas respecter le reglement, mais si vous recomencer plusieur fois ))

Message édité le 18-06-2006 à 23:25:33 par yari kakumei


--------------------
Ono Kuroi (M), Tsurgi Atatakai (M), Hikage Kurayami (M), Hikouki Handoru (M), Chikatetsu Kaikou (M), Mazui kigen (F), hanahada Kanjinoii (F), kikai kyouyuu (F), Sakujo Suru (F), Yana taike (F)
Hana Choukai
clan Tsuki
Hana Choukai
2 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:07:56   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Je signe ! par contre, il faut que je change de pseudo je crois :s
yari kakumei
clan Zoku
yari kakumei
14 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:21:40   Voir le profil de yari kakumei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yari kakumei   

bahh tu n'est pas obliger


--------------------
Ono Kuroi (M), Tsurgi Atatakai (M), Hikage Kurayami (M), Hikouki Handoru (M), Chikatetsu Kaikou (M), Mazui kigen (F), hanahada Kanjinoii (F), kikai kyouyuu (F), Sakujo Suru (F), Yana taike (F)
Hana Choukai
clan Tsuki
Hana Choukai
2 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:27:02   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Ok ! Et c'est toi qui choisit mon camps?
yari kakumei
clan Zoku
yari kakumei
14 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:10:29   Voir le profil de yari kakumei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yari kakumei   

non c'est toi qui le choisi, moi je modifie juste le statut. Mais si le forum marche ((attendre au moin quelque mois pour que sa marche vraiment bien)), je demanderai de ne pas allait dans les equipes où il y a trop de monde, mais maintenant tu peux choisir

Message édité le 22-06-2006 à 11:09:51 par yari kakumei


--------------------
Ono Kuroi (M), Tsurgi Atatakai (M), Hikage Kurayami (M), Hikouki Handoru (M), Chikatetsu Kaikou (M), Mazui kigen (F), hanahada Kanjinoii (F), kikai kyouyuu (F), Sakujo Suru (F), Yana taike (F)
Haut de pagePages : 1  
 
 /O\ le monde de kasei /O\  Hors jeu  reglement et indication  le reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum